Envie de participer ?

Saint Jouin Sport vous propose de tester l'activité Yoga durant le mois de Mars 2024.

Début des Cours de Yoga

L'activité YOGA vous est proposée pour 3 séances de lancement avant de démarrer l'activité de manière régulière.

Les 3 séance de tests sont les lundi 11, 18 et 25 Mars 2024 de 12h30 à 13h30 à la salle Polyvalente de Saint Jouin Bruneval

Pour ces trois séances, l'encadrante et le club vous propose une tarification réduite.

Pour participer, inscrivez vous en CLIQUANT ICI -

Attention le site HelloAsso propose de leur faire un donation de 8euros, pour refuser la donation DECOCHER la case en bas avant de valider votre inscription.

L'activité est encadrée par une professionnelle diplomée Mathilde Lagesse (également naturopathe à Saint Jouin)

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter à saintjouinsport@gmail.com

Matériel (facultatif):

Pour ces trois séances, il n'est pas nécessaire d'avoir du matériel, la salle est déjà recouverte de tapis. Néanmoins, si vous le souhaitez et si vous êtes déjà équipé, vous pouvez apporter:

- Tapis de Yoga

- Sangle (ceinture ou écharpe)

- Couverture (pour la relaxation)

- Brique de Yoga

Si l'activité est poursuivie dans le temps, le matériel sera fourni par le club.