Envie de participer ?

Saint Jouin Sport vous propose de tester le surf pour les enfants mais aussi pour les adultes.

Début des cours de surf

SESSION SURF

Le club ouvre une section surf pour les enfants et les adultes. La mairie de Saint Jouin Bruneval met à disposition du matériel de surf, avec combinaisons et planches ainsi que les locaux à la plage pour permettre la pratique de l'activité dans les meilleures conditions possibles. Les cours ont lieu à la plage de Saint Jouin, les rdv se font directement au niveau du poste de secours de la plage.

Une première session vous est proposée, selon la réussite de ces créneaux, d'autre sessions sersont proposées tout au long de l'année.

COURS ENFANTS: les cours se déroulent les mercredis de 14h à 16h. Cependant, l'horaire varie selon les marées, dans la mesure du possible les cours seront dans l'après midi. Les infos horaires seront sur le site, sur facebook et sur Iliwap dès que le prof les communiquera (quelques jours avant la séance).

Mercredi 3, 10 et 17 Avril 2024

COURS ADULTES: les cours se dérouleront les jeudi soir selon les marées. Horaire théorique entre 17h et 20h. Les infos horaires seront sur le site, sur facebook et sur Iliwap dès que le prof les communiquera, quelques jours avant la séance.

Jeudi 4, 11 et 18 Avril 2024

COURS POUR TOUS:  Horaire dépendant entièrement de la marée pour proposer les meilleures conditions possibles. Les infos horaires seront sur le site, sur facebook et sur Iliwap dès que le prof les communiquera, quelques jours avant la séance.

Samedi 6, 13 et 20 Avril 2024

INSCRIPTIONS:
Les inscriptions sont obligatoires sur les liens suivants:

- Inscirption enfant le mercredi ICI

- Inscription adulte le Jeudi ICI

- Inscription pour tous le Samedi ICI

ATTENTION, le site HelloAsso propose lors de l'inscription de faire une donation au site HelloAsso (8euros) pour refuser cette donnation, il faut décocher la case en bas avant de valider votre réservation. Contactez nous en cas de problème. Il n'y a aucun frais supplémentaire de la part du club pour la réservation en ligne. Il est également possible de nous contacter pour payer par chèque.

Pour le moment une 1ère session Surf est lancée pour l'été puis à la rentrée une nouvelle formule sera proposée avec la possibilité de prendre une licence à l'année à un tarif préférentiel.

INFORMATIONS

En cas de condition météo empêchant la pratique du surf, l'encadrant propose des séances de skateboard aux enfants (pour apprendre les gestes du surf), mais aussi du kayak, du paddle ou encore des cours techniques et visionnage de vidéos d'explications et formation au surf pour les enfants et les adultes.

ENCADRANT:

Les séances seront encadrées par Louis Vandevoorde, professionel diplomé qui a ouvert son activité VIKING SURF sur Saint Jouin.

MATERIEL

Le matériel (planche et combinaisaon) est prêté par le club via la mairie et par le professeur.